Un show d’exception de Moroccan Créa à Mazagan

Moroccan Crea a choisi Mazagan Beach & Golf Resort pour y implanter son troisième point de vente. Ce partenariat a été célébré avec l'organisation d'un défilé de Haute Couture.

Haut en couleurs et en diversité, avec un thème qui canonise la création marocaine et met en avant les jeunes créateurs, ce ne sont pas moins de 10 designers à la signature affirmée et un invité d’honneur venu du pays du Cèdre Antoine Kareh. Yassmina Gadi, Miss Mya, Inouchka, Line Bleu, Nagla Rouverand, My Kimono, Roba, Unik25, Jude Jude et Farah Farabian signent un défilé unique, dans un lieu d’exception, sous la direction artistique de Wafaa Fahmi, qui jouit d’une expérience similaire de plusieurs années dans l’organisation de défilés de renommée. Leonard Valentin, Denista, Nawel Debbouze, Houda Hiyyani, Bassma Boussil, Rachel Ludivine, Alia Chergui, Malika Menard… ainsi que d’autres personnalités ont honorés l’événement par leur présence.
En signant ce partenariat et en accueillant cet évènement, Mazagan Beach & Golf Resort affirme sa volonté d’accompagner et encourager les talents marocains de la mode.
Pour rappel, Moroccan CREA est un projet 100% marocain, Le concept store, chic et glamour met en avant une dizaine de marques exclusives, des créations uniques et des séries limitées.

 

.

Le film soulève des questions sociales importantes en rapport avec la femme, notamment l'inclusion sociale et l'insertion socioprofessionnelle des ex-prisonnières
L’uZine partage avec vous sa programmation du mois de Ramadan avec le lancement de la seconde édition de Mab’Rock Programme
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4