“Déclaration d’un soir”… Un nom qui en dit long sur le nouveau parfum pour homme de Cartier. Un détonateur d’émotions fortes et de sentiments imaginé par Mathilde Laurent, parfumeuse de la maison Cartier, comme une formule d’alchimiste dont les ingrédients confèrent à l’homme toutes les audaces : de la fantaisie à la force, de la douceur à l’ardeur. “J’ai choisi pour cette nouvelle “Déclaration” des ingrédients qui font palpiter les coeurs, pour inciter les hommes à se déclarer”, déclare-t-elle. Mathilde Laurent a ainsi voulu cet élixir explosif à souhait, piquant avec élégance, vibrant comme l’amour,capable de faire tomber tous les interdits pour oser les déclarations les plus folles.
Mille sortilèges
Cette nouvelle fragrance promet en effet mille sortilèges. Aux notes poivrées et boisées, elle souhaite donner à nos hommes de l’audace et du courage. Cumin, muscade, santal et rose apportent pour leur part force et fantaisie à cette nouvelle version du parfum “Déclaration”. Les premières notes font ainsi palpiter les coeurs. Quel ingrédient plus fougueux que le poivre noir pour un tel effet ? Celui-ci a été choisi par la parfumeuse pour donner force et élan à cette déclaration, le soir venu, et ne laisser aucune place à l’hésitation. Un arôme profond qui sonne comme une invitation à la fantaisie, à la fougue et à toutes les audaces. Tout semble alors du domaine du possible… C’est ensuite au tour de la douceur et de la grâce de s’installer par de subtiles notes de santal. Une touche florale de rose apporte sensibilité et intuition, comme le signe délicat d’un coeur exalté. Et pour brûler de désir, du cumin et de la muscade, sensuels à souhait. L’accord est parfait et l’harmonie complète. “Déclaration d’un soir” est un véritable philtre d’amour dont la formule se veut imparable.
Elégance et virilité
Variation sur le thème frais, épicé et boisé de “Déclaration” de Cartier, ce nouvel opus olfactif masculin se prête ainsi au grand soir. Le miracle peut alors se produire : une déclaration éperdue escortée d’un sillage qui se propage comme une onde de choc. Celui qui porte cette nouvelle fragrance de Cartier est un héros qui a tous les pouvoirs en main pour accomplir son dessein. Le tout enfermé dans un flacon de verre taillé, fuselé, viril. Un écrin de défi dont la présence majestueuse et puissante signe la force et le caractère. Ainsi se livre “Déclaration d’un soir”, tout en transparence, par-delà les pans coupés ; le tout dans un étui chic couleur flanelle blasonné de rouge, la signature de la maison Cartier Parfums. Alors, prête à le lui offrir ? Et qui sait, peut-être aurez-vous droit à une déclaration folle ce soir…