Un “Kiosque coopératif” pour la promotion des produits du terroir

L'Agence de développement agricole (ADA) a lancé, jeudi 15 juillet à Rabat, un « kiosque coopératif » dédié à la promotion de la commercialisation des produits du terroir.

Plus de 620 produits du terroir de 47 groupements de producteurs, représentant plus de 135 coopératives en provenance de toutes les régions du Royaume, sont regroupés dans un « kiosque coopératif » dédié à la promotion de la commercialisation des produits du terroir. Situé à la place Mahaj Riad à Rabat, ce point de vente est une initiative de l’Agence de développement agricole (ADA) qui vient renforcer le dispositif déjà existant pour le développement agricole, dans le contexte particulier de la pandémie de Covid-19, pour remédier aux problèmes de commercialisation rencontrés par les petits producteurs des produits du terroir et élargir l’assiette des bénéficiaires des actions d’appui entreprises par l’agence en cette période difficile. Par ce projet, l’ADA ambitionne de démultiplier les canaux de commercialisation de tels produits, à l’instar des actions déployées au niveau des grandes et moyennes surfaces.

(Avec Map)

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4