Un hub marocain sur le digital

WIKITEK.africa, c’est le nom de la première plateforme collaborative sur le paysage numérique en Afrique. Un projet ambitieux, lancé et porté par l’agence digitale marocaine TEK INSIDE composée d’une équipe passionnée par le digital.

Le monde du digital africain a désormais sa plateforme collaborative. Son nom ? WIKITEK.africa. Initié par l’agence digitale marocaine TEK INSIDE, le site proposera des informations variées et récentes réalisées par une équipe de contributeurs libres et autonomes à l’écoute du mouvement permanent que connait le monde du digital.
« A terme, nous ambitionnons de faire de WIKITEK.africa un lieu de rencontre et d’échanges, explique Tarik Zghinou, DG de TEKINSIDE. Une sorte d’Union Africaine du Digital, où des jeunes professionnels peuvent exposer leur savoir-faire, partager leur passion et collaborer éventuellement sur des projets. » WIKITEK.africa cible des lecteurs de tout âge et de tous bords, qui ont un intérêt indéniable pour le 2.0. Concrètement, on y trouvera des articles, couvrant le paysage digital au Maroc et en Afrique dans 5 rubriques principales (Expériences, Tendances, Nouveautés, Marques africaines, le Digital pour les nuls) et 2 rubriques secondaires (E-Culture et Ça nous inspire). Sur la plateforme également, des chroniques plus riches, au style plus formel, suivant des structures d’analyse et de décryptage plus précises autour de l’univers du digital.

htttps://wikitek.africa

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4