Un écrin pour les fleurs éternelles Mila Roses

Des fleurs impérissables, des fleurs éternelles... La Maison Mila Rose, déjà présente dans 8 pays, ouvre son premier store à Casablanca pour y présenter une sélection de ses roses éternelles.

Idée cadeau, idée déco, la rose qui dure est désormais à portée de main dans le store Mila Rose récemment ouvert à Casablanca Cette marque marocaine qui a démarré son activité au Mexique propose de véritables roses cultivées avec soin en Équateur. Ces roses sont ensuite traitées avec une solution brevetée qui arrête leur croissance et elles subissent une pigmentation qui leur confère une couleur parfaite et brillante. La durée de vie de ces roses peut aller au-delà d’un an si elles sont entretenues correctement. Le large choix de couleurs, les différents packagings, ainsi que le système de personnalisation feront des boxes MILA, le cadeau parfait pour particuliers ou professionnels.

Adresse : 35, Rue Ahmed Charci, Bourgogne. Casablanca.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4