Un dîner en l’honneur d’Ivanka Trump, présidé par SAR la Princesse Lalla Meryem

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a offert, jeudi 7 novembre à Rabat, un dîner en l’honneur d’Ivanka Trump, conseillère et fille du président américain Donald Trump à l’occasion de sa visite. Le repas a été présidé par SAR la Princesse Lalla Meryem.

La visite d’Ivanka Trump, conseillère et fille du président américain Donald Trump, se poursuit au Maroc. Un dîner en son honneur a été offert, jeudi 7 novembre, par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et présidé par SAR la Princesse Lalla Meryem. Durant le dîner, plusieurs personnalités ont été conviées dont André Azoulay, conseiller de SM le Roi, et quelques membres du gouvernement. Arrivée au Maroc depuis mercredi 6 novembre, Ivanka Trump réalise une visite 100% empowerment féminin avec notamment la promotion de son Initiative de développement économique des femmes (Women’s Global Development and Prosperity (W-GDP), un programme qui soutien l’émancipation économique des femmes. Jeudi, elle s’est ainsi rendue à Sidi Kacem, à l’occasion du lancement d’une campagne d’appui à l’opération de melkisation visant l’appropriation des terres soulaliyates, dans le cadre de W-GDP. En août dernier, elle avait salué l’adoption par le Maroc de ce nouveau cadre législatif des terres soulaliyates consacrant davantage d’égalité et d’ouverture aux investissements au profit notamment des femmes. Et sur Twitter, elle avait ainsi lancé : « Nous avons hâte d’appuyer sa mise en œuvre intégrale ».

 

(Avec MAP)

Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4