UGG, la célèbre marque de bottes en shearling débarque au Maroc (photos)

UGG, la célèbre marque lifestyle issue du monde du surf, arrive enfin au Maroc, avec l’ouverture simultanée de deux espaces exclusifs au Morocco Mall à Casablanca et au Mégamall de Rabat.

À Casablanca et Rabat, deux kiosques implantés respectivement au niveau du Morocco Mall et du Mégamall proposent la quintessence de la nouvelle collection automne-hiver pour la femme et l’enfant. Ces nouvelles interprétations de la célèbre botte en shearling baptisés “Classic”, “Bailey” et “Gita”, se parent ainsi de boutons, de nœuds, de fourrure ou de zips, promesse d’un style toujours plus tendance. Quant à la “Classic II”, elle offre deux nouveautés par rapport aux précédentes collections.
Proposés autour des trois coloris phares de l’enseigne – chesnut, noir et gris anthracite –, tous ces modèles se déclinent dans de nombreuses pointures (du 31 au 40) et différentes hauteurs de tige, de la version Cuff pour les bottines basses à la version Short arrivant mi-mollet, en passant par la version Mini. Et pour un aperçu de la saison prochaine, UGG pour la femme, ce sont aussi des slippers et des chaussures d’été, des sandales compensées ou plates ultra-tendance, idéales pour les jours ensoleillés.

Prisée des surfeurs californiens dès son lancement en 1978, la UGG a aujourd’hui pris d’assaut le monde de la mode et se réinvente à chaque nouvelle saison. Eté comme hiver, les modèles UGG créent l’événement par leurs lignes sportswear et minimalistes, alliance parfaite entre détails luxe et matières nobles pour des créations uniques offrant une expérience inégalée. Cette saison, c’est le modèle “Fluff Yeah” qui fait le buzz. Une sandale doudou toute duveteuse, à deux brides, que les modeuses ont toutes envie d’avoir en attendant que le soleil revienne.
Les modèles de la marque bénéficient par ailleurs de la technique de confection californienne, un savoir-faire artisanal de précision gage de légèreté, généralement utilisé pour les chaussures de course qui favorise le mouvement naturel du pied et donne l’impression de marcher pieds nus sur le sable.
Aussi, et en attendant  l’ouverture prochaine d’une première boutique et de nouveaux points de vente, les deux petits cocons de douceur et de charme de Casablanca et Rabat sont à découvrir sans tarder pour affronter l’hiver avec style… et tombent également à point nommé pour les fêtes de fin d’année.

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4