Tu ne « Nikeras » plus

Dans la catégorie recommandation ubuesque, on appelle Daech qui souhaite à présent interdire la commercialisation des produits Nike. Affaire d’homonymie.

Que l’on se rassure, il n’y a derrière cette prohibition ni fondement  écologique, ni raisonnement éthique juste un grief linguistique motivé par la consonance  « trop sexuelle » du logo.  Selon France 24, les commerçants syriens de Raqqa et Hassaka (régions contrôlées par  l’E.I) ont reçu, il y a quelques jours, des dépliants leur intimant l’ordre de bannir les articles Nike de leurs étalages.  La circulaire précise que porter ou vendre les vêtements de l’enseigne est  un appel  indirect à la fornication et donc un péché majeur.  

La marque Whore  et tous les accessoires de mode portant  des croix sur leurs imprimés ont également été mis à l’indexe par la note.  La messe de l’absurde est dite à quand la prochaine ?

Sabel Da Costa

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4