Trois hôtels du groupe Accor Maroc distingués au Tripadvisor Travellers’ Choice 2020

Les établissements Fairmont Marrakech Royal Palm, Sofitel Rabat Jardin des Roses et Novotel Mohammedia ont été primés cette année par la plus haute distinction décernée par Tripadvisor : le prestigieux Tripadvisor Travellers’ Choice 2020.

Trois hôtels du groupe Accor Maroc ont été distingués au Tripadvisor Travellers’ Choice 2020. Ce sont les établissements Fairmont Marrakech Royal Palm, Sofitel Rabat Jardin des Roses et Novotel Mohammedia. Un prix qui met ainsi en avant “le meilleur des meilleurs” pour le service, la qualité et la satisfaction de la clientèle, des hôtels et hébergements aux destinations, attractions, restaurants et expériences.
Sur la base d’une année complète d’évaluation par Tripadvisor, les lauréats des Travellers’ Choice sont connus pour recevoir régulièrement de très bons commentaires de la part des voyageurs, des restaurateurs et des hôteliers, ce qui les place parmi les 10% des adresses les plus importantes au monde.

Au cœur d’une oliveraie centenaire, sur une terre ocre dominée par les sommets enneigés de l’Atlas et à 12 km de l’effervescente médina de Marrakech, le Fairmont Royal Palm Marrakech a été primé en raison de son expérience exclusive. Ouvert depuis 2013, l’établissement invite à la rencontre de l’authenticité de la culture locale dans un cadre exceptionnel conçu pour mieux se retrouver et se ressourcer, grâce à l’harmonie réussie d’un lieu paradisiaque et d’un service associant élégance et simplicité.

 

Également récompensé, le Sofitel Rabat Jardin des Roses s’est vu distingué pour son établissement, ainsi que son spa de 1 800m² et ses deux restaurants : le Golden Fish, qui convie ses clients à un véritable voyage culinaire au cœur des saveurs de l’océan, et Al Warda, un haut lieu de la gastronomie marocaine qui mêle savoir-faire à la française et ingrédients locaux. Les Tripadvisor Travellers’ Choice 2020 ont notamment reconnu l’excellence de l’hôtel en matière d’hospitalité, de service et de bien-être.

 

 

Récompensé pour son bien-être et son confort, le Novotel Mohammedia a été plébiscité pour ses nombreuses commodités. Son centre fitness, sa piscine, sa terrasse et son espace bien-être pour les activités de loisirs, mais aussi ses équipements et salles de conférence et de séminaire pour sa clientèle d’affaires.

 

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4