Tour du Maroc des marchés de Noël

Les petits kiosques en bois, les lumières féériques, les décorations festives et l’odeur sucrée des mignardises à déguster sans modération… N’y a t-il pas meilleure manière d’accueillir l’hiver qu’en arpentant les marchés de Noël ? La magie tant attendue des fêtes de fin d’année opérera au Maroc. Alors à vos agendas ! Voici une visite guidée des marchés de Noël à Casablanca et Marrakech pour vivre l’ambiance à fond.
  1. Marrakech

Le Marché de Noël du Palmeraie Resort
La somptueuse Palmeraie de Marrakech accueillera un marché de Noël du 9 décembre au 17 janvier. On y trouvera une patinoire de 350m2, des structures gonflables et bien d’autres attractions à fortes sensations. Des chalets seront aussi installés et des exposants y présenteront leurs créations de bijoux, accessoires, objets déco et bien d’autres idées cadeaux sympas !

Le Marché Impérial du Sofitel
Vous trouverez votre bonheur au marché de Noël organisé par Le Sofitel Spa and Lounge et qui aura lieu du 18 au 21 décembre.

  1. Casablanca

Pop Up Souk spécial Noël – La Fabrique
Pour sa 5ème édition, Le Concept Store la Fabrique organise du 8 au 11 Décembre un marché de Noël pas comme les autres. Vous irez à la rencontre de créateurs de la pop culture marocaine. La Fabrique exposera de nombreuses créations originales allant du mobilier à l’accessoire. En plus, une bonne action shopping puisque une partie des fonds sera reversée à l’association « Sourire de Réda ».
La Fabrique, 3 rue Jbel Bouiblane – Triangle d’Or

Le Marché de Noël à Dar Bouazza
O’Darb organise son premier marché de Noël le weekend du 9 au 11 décembre. Au programme, des créations originales, de délicieux entremets mais aussi une multitude d’articles déco et bijoux. Idéal pour des cadeaux originaux à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

Club O’Darb, Dar Kenz Tamaris

Le Marché de Noël des « Artisans Créateurs »
Des stands de décorations et des délices de Noël vous seront proposés, mais aussi de nombrables articles d’exposants venus de partout, le tout dans une ambiance féérique et festive. Le rêve sera au rendez-vous !
Boulevard Ghandi.

 

 

 

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4