« The Last Dance », la série documentaire à voir sur Netflix à partir du 20 avril

Les fans de Michael Jordan vont se régaler avec la série documentaire « The Last Dance » disponible dès le 20 avril sur Netflix.

« The Last Dance » est une série en dix épisodes réalisée par Jason Hehir (« The Fab Five », « The ’85 Bears », « Andre the Giant ») et consacrée à l’une des plus grandes icônes de l’histoire du sport, Michael Jordan, et à son équipe, les Chicago Bulls des années 1990. On y découvre des images inédites de la saison 1997-98, alors que l’équipe briguait son sixième titre de champion de NBA (https://www.NBA.com) en huit ans.

À l’automne 1997, Michael Jordan, Jerry Reinsdorf (propriétaire des Bulls), et Phil Jackson (entraîneur principal) ont accepté d’être suivis tout au long de la saison par une équipe de tournage de NBA Entertainment. Ce projet allait aboutir au portrait d’un joueur emblématique et d’une équipe légendaire – un portrait révélé seulement aujourd’hui, plus de deux décennies plus tard, dans « The Last Dance ».

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4