Thami Kabbaj signe son best-seller à la FNAC Morocco Mall

Thami Kabbaj présente et dédicace son best-seller "Agir : 5 ans pour virer son patron, quitter son banquier et vivre la belle vie" à la FNAC Morocco Mall le mercredi 19 février de 17h à 19h.

Thami Kabbaj a tout réussi : ses études brillantes, son activité de trader à Londres avec un salaire de rêve. Il se pensait indestructible. Mais le sort en a décidé autrement. Du jour au lendemain, il perd presque tout. Il se retrouve à vivre dans un studio miteux, divorcé et père d’un enfant qu’il ne peut voir qu’un week-­‐end sur deux. Il décide alors de changer de vie… Aujourd’hui conférencier, agrégé d’économie, auteur de best-­‐sellers et formateur, il œuvre pour démocratiser la liberté financière.

Ce rendez-vous littéraire inaugure le cycle de rencontres que la FNAC organise suite à l’embellissement de son flagship au Morocco Mall.

Entrée gratuite

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4