Tartare de lotte

Une recette de chef pour une entrée tout en finesse et gourmandise.

Ingrédients
-500 g de lotte
-80 g de mangue
-1/4 de botte de ciboulette
-20 g de concombre
-1 citron vert
-10 cl de lait de coco
-5 cl d’huile d’argan
-Sel et poivre

Préparation
Réserver le filet de lotte 10 min au congélateur. Éliminer la peau et détailler la chair en fines tranches, couper la mangue et le concombre en petits dés, ciseler la ciboulette. Mélanger tous les ingrédients et arroser d’huile d’argan, de lait de coco et de jus de citron. Réserver au frais jusqu’au moment de servir.

Dressage
Utiliser un cercle rond, dresser au fond le poisson, puis superposer les couches de mangue et concombre, décorer avec la ciboulette.

Visage familier des fêtes de fin d’année, reine de la comédie à l’humour chic et décalé, Catherine O’Hara s’est éteinte
Une nouvelle génération de comédiennes marocaines s’impose sur les écrans, entre cinéma, télévision et séries. Portraits de Sahar El Maataoui,
Les directions provinciales de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont annoncé, dimanche, la
Le 1er février 2026, à Los Angeles, Bad Bunny a marqué l’histoire des Grammy Awards en devenant le premier artiste
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4