Tanger : Fatima Ezzahra Gardadi remporte la course de la forêt diplomatique

Fatima Ezzahra Gardadi a gagné la course de la forêt diplomatique de Tanger organisée dimanche 13 mars.

La course de la forêt diplomatique de Tanger, disputée dimanche 13 mars, a été remportée par Fatima Ezzahra Gardadi. La sportive du club Chabab Saf a survolé la course de 10 km en 27 min 2 sec, suivie de Keltoum Bouasria (27 min 48 sec) et de Fatiha Asmid (27 min 51 sec). Chez les hommes, c’est Taoufiq Alaalam du club Fath ribati qui est arrivé premier en 24 min 8 sec, devançant Mustapha Houdadi (24 min 10 sec) et Mohsine Outalha (24 min 16 sec).

Organisée sous le signe « la forêt, une partie intégrante de notre patrimoine national humain », cette course a connu la participation de plus de 2 000 coureurs professionnels et amateurs (de plus de 16 ans) et s’inscrit dans le cadre de ses préparatifs pour le Championnat d’Afrique d’athlétisme, prévu en juin prochain, et les Jeux de la Francophonie avec l’équipe nationale. 

(Avec Map)

Entre la chaleur estivale, l’agitation des fan zones et les célébrations parfois très animées, le maquillage peut rapidement perdre de
Encore confidentielle au Maroc, la massothérapie s’impose comme l’une des approches les plus complètes du mieux-être contemporain pour réactiver en
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a représenté, vendredi à Paris, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu
Pour la première fois, le festival Mawazine investit le Grand Stade Prince Moulay Abdellah, qui devient une nouvelle scène majeure