Talent & ambition au Technopark Casablanca

A l’occasion de la Journée mondiale des Femmes, le Technopark Casablanca a concocté un programme décliné sous le thème « Talent & Ambition. Osons la réussite au féminin ». Rendez-vous du 5 au 8 mars.

Booster, encore et toujours, le leadership féminin, c’est la mission que s’est donnée le Technopark Casablanca en mettant au point un programme exceptionnel à l’occasion de la Journée mondiale des Femmes. Le thème choisi ? « Talent & Ambition. Osons la réussite au féminin ». Ainsi, du 5 au 6 mars, sont prévus des workshops dont un atelier d’initiation au métier de tissage ou encore un cours de yoga et de méditation, suivis du 7 et 8 mars par une série de conférences : « Emploi et handicap » avec Handicap International, « Leadership féminin et engagement social » avec Amina Benamar de Wimen, 1er  réseau international de femmes dirigeantes au Maroc, ou encore « L’Estime de soi » avec Amina Naciri de Wimen, sans oublier la conférence sous le thème « Talent & Ambition. Osons la réussite au féminin » pour clôturer ces 4 jours intenses. Ainsi,  le vendredi 8 mars à 16h, 8 femmes sont invitées à s’exprimer. Parmi elles, Ghizlaine Elmanjra, présidente de la Commission « Entreprenariat social » à la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Laila Slassi, brillante avocate et co-fondatrice du mouvement #Masaktach, ou encore Seloua Bouhlal, médecin, alpiniste et militante associative.

 

Entrée libre et gratuite

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4