Taghazout Surf Expo en octobre prochain

Du 27 au 30 octobre 2022, Taghazout Surf Expo, premier salon professionnel du surf, inédit en Afrique, prendra ses quartiers sur la baie de Taghazout face au mythique spot d’Anchor Point. Pas moins de 15 000 visiteurs sont attendus dans un village éphémère de 4000 m2.

 

Pas moins de 35 exposants seront présents à ce premier rendez-vous dédié au surf, véritable levier de développement. Plus qu’un sport, le surf véhicule un état d’esprit qui offre de nombreuses opportunités dans des domaines très divers : hôtellerie, restauration, transport, coaching, fabrication d’équipements, conception de vêtements et d’accessoires, design, communication, préservation de l’environnement, animation culturelle ou encore activités de bien-être comme le yoga…
Des tables rondes scientifiques, des concerts et des ateliers artistiques, des masterclasses et des speed meetings professionnels sont prévus tout au long de cet événement.

.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4