Taekwondo: La sélection marocaine décroche sept médailles au tournoi international

La sélection marocaine de taekwondo rentre au Maroc avec sept médailles remportées à l’occasion du tournoi international organisé du 15 au 17 novembre à Paris. Parmi les médaillés, une majorité de femmes !

Sept, c’est le nombre de médailles décrochées par l’équipe marocaine de taekwondo à l’issue du tournoi international qui s’est déroulé à Paris. Parmi les médailles, une d’or, trois d’argent et trois en bronze. Dans le détail, l’or a été gagné par le champion Abdelbasset Wasfi (-63 kg), l’argent par Soukaina Sahib (-46kg), Wafae El Atri (-67 kg) et Nada Laaraj et le bronze par Safia Salih (- 62 kg), Fatima-Ezzahra Aboufaras (+73 kg) ou encore Ayoub Bassel (+87 kg). A l’issue de la compétition, la sélection marocaine se hisse désormais à la 4ème place dans le classement mondial parmi 53 autres pays participants, comme le met en avant la Fédération royale marocaine de taekwondo.

 

(Avec MAP)

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4