“Stars in The Place” fait son grand retour

Un méga-concert international porté par la star mondiale Gims et offert au grand public par Lamalif Group. Rendez-vous, le 29 décembre 2022, à la place mythique de Jemaa El Fna, à Marrakech, pour un show inédit.

 Fort du gros succès de l’édition 2019, le méga-concert international revient, après une pause due à la crise pandémique, pour une nouvelle édition éclectique, le 29 décembre 2022, à la place mythique Jemaa El Fna, à Marrakech. Concept, design, mise en scène, direction artistique, programmation,… tout est pensé pour offrir un moment de culture et de divertissement qui fera date. Porté par la star mondiale Gims et organisé par Lamalif Group, « Stars in The Place » honore les valeurs d’ouverture, de tolérance et de fraternité du Royaume du Maroc. C’est un rendez-vous incontournable pour les marocains et les touristes pour se réapproprier l’espace public à travers une expérience culturelle festive et pleine d’émotions.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4