“Stars in The Place” fait son grand retour

Un méga-concert international porté par la star mondiale Gims et offert au grand public par Lamalif Group. Rendez-vous, le 29 décembre 2022, à la place mythique de Jemaa El Fna, à Marrakech, pour un show inédit.

 Fort du gros succès de l’édition 2019, le méga-concert international revient, après une pause due à la crise pandémique, pour une nouvelle édition éclectique, le 29 décembre 2022, à la place mythique Jemaa El Fna, à Marrakech. Concept, design, mise en scène, direction artistique, programmation,… tout est pensé pour offrir un moment de culture et de divertissement qui fera date. Porté par la star mondiale Gims et organisé par Lamalif Group, « Stars in The Place » honore les valeurs d’ouverture, de tolérance et de fraternité du Royaume du Maroc. C’est un rendez-vous incontournable pour les marocains et les touristes pour se réapproprier l’espace public à travers une expérience culturelle festive et pleine d’émotions.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4