SOULSKINCARE COSMETICS, une marque inspirante  

SOULSKINCARE COSMETICS est la nouvelle marque de cosmétiques bio au Maroc, créée par Kenza Noumane, une jeune entrepreneure dynamique.

Lancée le 31 juillet 2021, SOULSKINCARE COSMETICS propose sept produits certifiés BIO : un gommage à base d’épices, beurre de karité, huile d’amande douce et huile d’argan, un masque au beurré karité, riz et huile d’argan, une huile auto-bronzante à l’huile de carotte, l’huile d’argan et à la vitamine E, ainsi qu’un pack anti-acné (crème, gel nettoyant, huile, masque cicatrisant) à base d’arbre thé et d’huile de nigelle. Mais la force de cette marque est sa fondatrice : Kenza Noumane, une jeune femme dynamique et passionnée qui, après avoir vécu une expérience douloureuse dans le tourisme, a décidé de se relever et de lancer son entreprise. Au fils de l’élaboration de sa marque, elle a décidé d’y intégrer, à ses côtés, 23 femmes des quatre coins du Maroc qui, elles aussi, ont chacune leur histoire. Aussi, comme le dit si bien la fondatrice, « SOULSKINCARE COSMETICS n’est pas juste une marque de cosmétiques bio mais le quotidien de chaque belle femme, forte et inspirante. »

 

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4