Soukaina Bamzil élue Reine de la Rose 2019

Soukaina Bamzil est la nouvelle Reine de la Rose. Elle a remporté ce titre de cette vieille tradition organisée lors de la 57ème édition du Festival international de la rose à parfum tenue du 24 au 28 avril à Kelaât M’Gouna, dans la province de Tinghir.

Soukaina Bamzil est le nouveau et doux visage du Festival international de la rose à parfum. Habillée d’un magnifique costume traditionnel, la jeune femme de 23 ans originaire de la province Tinghir a été couronnée Reine de la Rose lors de la 57ème édition de cet événement organisé sous le thème de « la rose à parfum, un levier fort d’emploi et de la dynamique économique locale ». Un festival durant lequel la Rose à parfum a tout bonnement sublimé tout comme sa vallée puisqu’une panoplie d’activités culturelles et artistiques propres à la région a été joliment mise en avant.

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4