Soin : un complexe vivifiant pour lutter contre le stress et la fatigue

Forte de son expertise et de son savoir-faire, la ligne de soin Delarom propose des produits de soins exceptionnels, alliant formules naturelles et innovantes, textures originales et parfums délicats. Et pour lutter contre le manque de tonus et retrouver la vitalité, Delarom a mis au point un Arôme Équilibrant Oxygénant.

Delarom Arôme équilibrant oxygénant est un complexe vivifiant et revitalisant qui vous aide à oxygéner votre peau et rééquilibrer le corps et l’esprit. À la fois revitalisant et stimulant, il fond sur la peau de votre visage en lui apportant de nombreux bienfaits grâce à un cocktail d’huiles essentielles :
–       L’huile essentielle d’Immortelle : reconnue pour ses propriétés antioxydantes, elle pare la peau d’un voile protecteur contre les radicaux libres
–       L’huile essentielle de Petit Grain Bigaradier : elle est appréciée pour ses vertus calmantes et antistress
–       L’huile essentielle de Citron : elle a des vertus tonifiantes pour la peau
–       L’huile essentielle de Patchouli : décongestionnante, cette huile améliore la circulation
–       L’huile essentielle de Néroli : elle est reconnue pour ses vertus réparatrices et régénératrices. En effet, elle répare les peaux sèches et ridées
–       L’huile essentielle d’encens Oliban : elle est excellente pour stimuler l’organisme et donner un coup de fouet aux épidermes fatiguées.
Grâce à ce mélange d’huiles essentielles revitalisantes, l’Arôme Equilibrant Oxygénant de Delarom agit comme bouclier protecteur contre les radicaux libres, à l’origine du vieillissement cutané. En cela, il est un soin détoxifiant parfait qui permet d’éliminer les toxines et de tonifier l’épiderme. En effet, elle permet d’oxygéner la peau et de la rééquilibrer. Élixir de beauté, cette solution énergisante stimule l’épiderme qui retrouve toute sa vitalité et son éclat.

Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 23ème édition d’Officine Expo – Pharma Africa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4