Sofitel lance l’expérience gastronomique sensorielle Dîner dans le noir

Après Paris, Auckland, Londres, Melbourne, Barcelone, Madrid et St Pétersbourg, c’est au tour du Maroc d’accueillir Dans le Noir ?, concept gastronomique inédit qui a fait ses preuves de par le monde.

Unique jusqu’au bout, dîner dans le noir, est l’une des nouveautés gastronomiques que le Sofitel Casablanca Tour Blanche nous fait découvrir : servis et guidés par des personnes non ou mal voyantes, vous découvrez un menu gastronomique dans l’obscurité absolue en compagnie de personnes que vous ne connaissez pas forcément. Une manière de favoriser un esprit de convivialité sans jugement ni idées préconçues, et de réévaluer votre perception du goût et de l’odorat. On vous promet de rares moments de partage, de communion avec l’autre et des sensations sublimes et insolites. Pour ce faire, Sofitel Casablanca Tour Blanche et Dans le Noir ? se sont alliés avec « AMAR- DEV » l’Association marocaine pour la réadaptation des déficients visuels pour la sélection de l’équipe de guide non ou malvoyants. 7 personnes, recrutées par Sofitel, sont actuellement formées par les experts de Dans le Noir ?. Le Sofitel participe ainsi à leur insertion dans le milieu professionnel.
Ce nouveau concept sera également déployé lors de fêtes incontournables et de cœur, etc : St Valentin, Journée de la Femme, enterrement de vie de jeune fille ou garçon,..
Rendez-vous le 16 janvier, pour un pur moment de découverte et dégustation d’un repas exlusivement gastronomique préparé par le chef Mourad du Sofitel Casablanca Tour Blanche.

TARIFS PUBLICS :
Menu à 3 plats : 500 MAD, Mocktail ou Cocktail surprise, à partir de 90 MAD

INFORMATIONS & RÉSERVATIONS

www.casablanca.danslenoir.com [email protected] +212 522 45 62 00

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4