Skinor, le meilleur du Bio

Née à Tanger en 2019, SkinOr est une nouvelle marque marocaine de soins Bio vegan, fabriqués en Espagne, qui puise son efficacité au cœur de la nature. La philosophie de SkinOr repose sur 3 valeurs :

1. Des produits naturels de qualité, certifiés Bio, respectueux de la peau et de la nature, avec une tolérance zéro par rapport aux composants chimiques controversés, sans paraben ni conservateurs. SkinOr, dont le credo est “la qualité est la meilleure recette”,  a tenu à faire certifier ses produits par des organismes européens afin de valider la pureté et la haute qualité de ses produits. Ce label garantit non seulement la traçabilité de la matière première, mais également les packagings des produits et leurs conditions d’acheminement. Une démarche réalisée en toute transparence par SkinOr qui partage toutes les informations concernant ses labels sur son site.   

2. Le respect pour ses consommateurs en offrant le “luxe à petits prix”.

3. Une démarche responsable et solidaire à travers le soutien d’associations caritatives, notamment celles dédiées aux enfants.

La marque propose une gamme de 20 produits qui concentrent le meilleur des ingrédients naturels Bio sélectionnés

avec rigueur à travers le monde. Elle comprend des huiles végétales pures comme celles d’Argan du Maroc, de Pépins de Figue

de Barbarie du Mexique, de Coco du Costa Rica et du Ghana, des Huiles Essentielles ainsi que des sérums, des crèmes et des savons. SkinOr, une marque marocaine comme on les aime, à découvrir absolument !

SkinOr est disponible dans les pharmacies partenaires à travers le Maroc. Liste sur www.skinor.net

Contact mail : [email protected] – Facebook : @SkinOr.Bio – Instagram : #skinor_bio

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4