SERPIL, la marque de prêt-à-porter féminin débarque à Casablanca

Après le Koweit, la Tunisie et le Liban, SERPIL, la marque turque de prêt-à-porter féminin, débarque au Maroc, et précisément à Casablanca pour le plus grand bonheur des fashionistas.

Connue pour ses modèles chics et trendy et aussi pour ses prix accessibles sur des modèles et des créations haute couture, Serpil propose plus de 1000 modèles chaque saison. On y trouve robes, jupes, pantalons, chemisiers, tuniques, mais également les chaussures.
Les textures des modèles mêlant cuir, soieries et matières nobles offrent un look puissant qui prend vie avec la grâce des couleurs chatoyantes comme l’écru, le Camel, le grenadine, et toujours le noir bien évidemment.
Le premier store SERPIL est aujourd’hui ouvert au cœur de la capitale économique, et propose une expérience shopping inédite, en toute sécurité.

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4