SERPIL, la marque de prêt-à-porter féminin débarque à Casablanca

Après le Koweit, la Tunisie et le Liban, SERPIL, la marque turque de prêt-à-porter féminin, débarque au Maroc, et précisément à Casablanca pour le plus grand bonheur des fashionistas.

Connue pour ses modèles chics et trendy et aussi pour ses prix accessibles sur des modèles et des créations haute couture, Serpil propose plus de 1000 modèles chaque saison. On y trouve robes, jupes, pantalons, chemisiers, tuniques, mais également les chaussures.
Les textures des modèles mêlant cuir, soieries et matières nobles offrent un look puissant qui prend vie avec la grâce des couleurs chatoyantes comme l’écru, le Camel, le grenadine, et toujours le noir bien évidemment.
Le premier store SERPIL est aujourd’hui ouvert au cœur de la capitale économique, et propose une expérience shopping inédite, en toute sécurité.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4