SERPIL, la marque de prêt-à-porter féminin débarque à Casablanca

Après le Koweit, la Tunisie et le Liban, SERPIL, la marque turque de prêt-à-porter féminin, débarque au Maroc, et précisément à Casablanca pour le plus grand bonheur des fashionistas.

Connue pour ses modèles chics et trendy et aussi pour ses prix accessibles sur des modèles et des créations haute couture, Serpil propose plus de 1000 modèles chaque saison. On y trouve robes, jupes, pantalons, chemisiers, tuniques, mais également les chaussures.
Les textures des modèles mêlant cuir, soieries et matières nobles offrent un look puissant qui prend vie avec la grâce des couleurs chatoyantes comme l’écru, le Camel, le grenadine, et toujours le noir bien évidemment.
Le premier store SERPIL est aujourd’hui ouvert au cœur de la capitale économique, et propose une expérience shopping inédite, en toute sécurité.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4