SERPIL, la marque de prêt-à-porter féminin débarque à Casablanca

Après le Koweit, la Tunisie et le Liban, SERPIL, la marque turque de prêt-à-porter féminin, débarque au Maroc, et précisément à Casablanca pour le plus grand bonheur des fashionistas.

Connue pour ses modèles chics et trendy et aussi pour ses prix accessibles sur des modèles et des créations haute couture, Serpil propose plus de 1000 modèles chaque saison. On y trouve robes, jupes, pantalons, chemisiers, tuniques, mais également les chaussures.
Les textures des modèles mêlant cuir, soieries et matières nobles offrent un look puissant qui prend vie avec la grâce des couleurs chatoyantes comme l’écru, le Camel, le grenadine, et toujours le noir bien évidemment.
Le premier store SERPIL est aujourd’hui ouvert au cœur de la capitale économique, et propose une expérience shopping inédite, en toute sécurité.

Convaincue que tous les enfants doivent pouvoir accéder aux transformations technologiques actuelles, WASL Foundation a lancé son premier programme d’inclusion
Après 40 ans, certaines femmes font le choix de rester célibataires et l’assument pleinement. Loin des clichés et de la
Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel
Rabat figure parmi les destinations annoncées par Maluma pour sa tournée mondiale “Loco X Volver World Tour 2027”.