Sarah Perles dans la série culte “Homeland”

L’actrice Sarah Perles qui a fait sensation dans le film « Sofia » de Meryem Benm’Barek, jouera dans la saison 8 de la série américaine « Homeland ».

Sarah Perles apparaît dans la 8ème saison de « Homeland », comme l’actrice l’a affirmé à l’Huffpost Maroc. La célèbre série d’espionnage dont la diffusion serait programmée pour juin prochain, se tournera au Maroc et servira de décor afghan. Autre annonce : Les acteurs Nimrat Kaur et Numan Acar feront leur grand retour. Bref, un beau casting pour cette dernière saison qui compte donc sur la présence de Sarah Perles qui interprétera le rôle de Paksima, une Afghane. A ses côtés également, Claire Danes, Mandy Patinkin et Sammy Voit. Dans quelques jours, la comédienne marocaine est attendue à Paris. En effet, le 22 février, c’est la 44ème cérémonie des César, et Sarah Perles fait partie des 17 révélations féminines pré-selectionnées pour le titre de « Meilleur espoir féminin » grâce à son rôle dans « Sofia » de Meryem Benm’Barek.

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc