Sarah Kerroumi, seule femme marocaine à figurer au classement Choiseul 100 Africa

Sarah Kerroumi, la secrétaire générale du Groupe Ynna Holding, est la seule femme marocaine à figurer au classement Choiseul 100 Africa. Un classement dévoilé par l’institut indépendant Choiseul à l’occasion de l’Africa Business Forum organisé en ce moment à Nice.

Sarah Kerroumi fait son entrée dans le classement Choiseul 100 Africa qui sélectionne chaque année les jeunes dirigeants africains de moins de 40 ans appelés à jouer un rôle important dans le développement de l’Afrique en devenir. Ce classement a été dévoilé par l’institut indépendant Choiseul à l’occasion de l’Africa Business Forum organisé actuellement à Nice. Ainsi, sur les dix Marocains présents, Sarah Kerroumi se classe cinquième personnalité au Maroc et 30ème en Afrique. Son parcours ? Depuis 2013, secrétaire générale du Groupe Ynna Holding qu’elle a intégré en 2009, et lauréate de la Johnson & Wales University et de l’Université Al Akhawayn.

Dans l’édition 2025 du Global Sustainable Competitiveness Index, le Maroc se situe au milieu du classement mondial. Le Royaume progresse
Avec « Que ma peau », la chanteuse Camélia Jordana signe un titre vibrant qui rend hommage aux femmes du
Suite à une alerte internationale, certains lots de lait infantile de marques Nursie, Aptamil, Aptajunior font actuellement l’objet d’un rappel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc