Sanae Lahlou nommée Young Global Leader

Sanae Lahlou, directrice de la Business Unit “Afrique” de Mazars au Maroc a été nommée “Young Global Leaders” (YGL) du World Economic Forum 2021.

Après avoir occupé le poste de Conseillère Maghreb Proche et Moyen-Orient et Afrique Francophone à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, puis celui de Directrice des marchés internationaux à l’AMDIE (Ex-Maroc Export), Sanae Lahlou a rejoint Mazars en janvier 2019 en qualité de Directrice en charge de la nouvelle Business Unit «Afrique».

Sa nomination aux côtés de 100 jeunes leaders « inspirants » de moins de 40 ans œuvrant pour l’amélioration de la situation dans le monde, confirme l’engagement de Sanae Lahlou pour la transformation structurelle de l’Afrique. Son engagement a d’ailleurs été récompensé par le Centre panafricain de développement du leadership et de l’entrepreneuriat, ainsi que par une nomination aux « French-African Young Leaders2019 » par la Fondation France-Afrique.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4