Sanae Lahlou nommée Young Global Leader

Sanae Lahlou, directrice de la Business Unit “Afrique” de Mazars au Maroc a été nommée “Young Global Leaders” (YGL) du World Economic Forum 2021.

Après avoir occupé le poste de Conseillère Maghreb Proche et Moyen-Orient et Afrique Francophone à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, puis celui de Directrice des marchés internationaux à l’AMDIE (Ex-Maroc Export), Sanae Lahlou a rejoint Mazars en janvier 2019 en qualité de Directrice en charge de la nouvelle Business Unit «Afrique».

Sa nomination aux côtés de 100 jeunes leaders « inspirants » de moins de 40 ans œuvrant pour l’amélioration de la situation dans le monde, confirme l’engagement de Sanae Lahlou pour la transformation structurelle de l’Afrique. Son engagement a d’ailleurs été récompensé par le Centre panafricain de développement du leadership et de l’entrepreneuriat, ainsi que par une nomination aux « French-African Young Leaders2019 » par la Fondation France-Afrique.

Auzée, c'est le nom de la nouvelle marque qui à fait son entrée dans le monde de la mode au
C’est un roman bouleversant que dévoile l’artiste Souad Benkirane. « Une femme sur le toit » conte l'histoire d’une femme
Eden Art Gallery de Casablanca abrite jusqu’au 7 février 2025 l’exposition « Traversées, 30 ans de création », de l’artiste
Hier avait eu lieu le lancement de la marque SW, issue de la collaboration entre le créateur Issam Wachma et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4