« SALAMTI », une application mobile développée par Les Laboratoires Roche pour prévenir le cancer du sein

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme le 8 mars, Les Laboratoires Roche lancent « SALAMTI », une application mobile pour inciter et guider les utilisatrices à l’autopalpation régulière.

Dans le cadre de ses actions de sensibilisation pour le dépistage précoce du cancer du sein, Les Laboratoires Roche annoncent le lancement de « SALAMTI », une application mobile pour inciter et guider les utilisatrices à l’autopalpation régulière. Pratique et très simple d’utilisation, « SALAMTI » propose un guide étape par étape, sous forme de tutoriel de visuels animés, indiquant les gestes à suivre pour une autopalpation efficace. « SALAMTI » comporte également un outil de rappels, selon le cycle menstruel, qui envoie une notification une fois par mois, afin que l’autopalpation devienne une routine chez les utilisatrices. Car plus un cancer du sein est détecté tôt, mieux il se soigne et se guérit, comme le met en avant Les Laboratoires Roche dans un communiqué. 

Téléchargeable gratuitement

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4