Sadeem 2 : Abdelmoumen Elaomari représente le Maroc

Le jeune marocain Abdelmoumen Aomari a été sélectionné parmi 20 autres compétiteurs issus du monde arabe pour représenter le Maroc dans Sadeem 2, le plus grand programme et concours de créateurs de contenu.

La qualité et l’impact positif sur les abonnés sont les principaux critères de la compétition. En effet, le jury, composé des plus grands créateurs de contenu qui ont percé dans le monde du web notamment Asia, Ahmed Charif, DZ Joker et ZapTharwat, a été très éxigeant lors du lancement de la 2e saison du programme. “Nous recherchons des abonnés aux valeurs de Sadeem” a précisé la créatrice de contenu Koweïtienne Asia.

Le choix étant difficile à faire vu le nombre de participants, les meilleurs ont pu s’imposer. Abdelmoumen Aomari représente fièrement le Maroc cette année. Le jeune marocain travaille dans la conception automobile et est également créateur de contenu de haut niveau. Son concept est simple : Créer des documentaires en y ajoutant un peu d’humour.

S’il a été choisi parmi plusieurs participants c’est que le jeune marocain a du potentiel. Redoutable, il est en compétition pour décrocher le titre du plus grand influenceur du monde arabe et remporter le prix d’un million de riyals et avoir la possibilité de produire son propre programme sur les réseaux sociaux.
Les nouveaux épisodes sont à voir samedi et dimanche via la chaîne You Tube, la page Facebook et sadeem.com

Matar Bensalmia (Stagiaire)

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4