Rihanna reçoit un Oscar pour ses baskets creepers

Première femme récompensée par un « Shoe Award », Rihanna recevra le 29 novembre le prix de la « chaussure de l’année » pour ses baskets « Fenty Puma ».

Après les sneakers Yeezy Boost 350 de Kanye West (2015) ou encore les Stan Smith (2014), c’est au tour de la chanteuse Rihanna de recevoir cette année l’oscar pour ses creepers. En effet, le magazine Footwear News new-yorkais, qui accueille chaque année les « Oscars de la chaussure », a élu les « Fenty Puma » de Riri plus belles baskets de 2016. L’artiste barbadienne, qui s’est associée à Puma il y a quelques années pour créer sa propre collection, n’a pas caché son enthousiasme : « Dans mes rêves les plus fous, je n’aurai jamais imaginé recevoir un oscar comme celui de la Chaussure de l’Année. Cela signifie tellement pour moi de faire une marque comme celle-ci dans l’industrie de la chaussure et des baskets et d’avoir tant de gens qui partagent mon amour pour les creepers ». Ces baskets Puma à semelles épaisses rentrent dans la collection de la star pour la saison printemps 2016. 

 

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4