Riham El-Hour choisie parmi les 100 femmes influentes de 2016 par la BBC

La chaîne britannique BBC a choisi la caricaturiste maroco-palestinienne Riham El-Hour parmi les 100 femmes inspirantes et influentes de l’année 2016.

D’origine palestinienne et native de Kénitra, Riham El-Hour est une caricaturiste qui est restée longtemps méconnue du public marocain. Passionnée par le dessin depuis son plus jeune âge, cette caricaturiste de 39 ans a collaboré avec de nombreux journaux et magazines féminins (Al Alam, Citadine, Likouli Nissae, etc.). En 2000, elle remportait le premier prix d’un concours de l’UNESCO. « C’était une révélation pour moi de participer et gagner le premier prix de ce concours » dit-elle. Son style simple inspiré de la tradition caricaturale du Moyen-Orient et ses thèmes féministes lui ont permis d’être choisie par la chaîne britannique BBC parmi les 100 femmes inspirantes et influentes de l’année, aux côtés de l’Égyptienne Doaa El-Adl et de la Tunisienne Nadia Khiari. Pour cette femme née un 8 mars, on peut dire que son destin était tout tracé.

Le département de Fatim-Zahra Ammor a approuvé, à ce jour, 531 demandes d’entreprises touristiques désirant intégrer le programme “Go Siyaha”.
Très populaire sur les réseaux sociaux et parmi les jeunes générations, le “Hollywood smile” séduit. Cette méthode n'est pas sans
"Le sniper des plateaux télé", débarque à Marrakech pour un spectacle exceptionnel au Théâtre Meydene, le 29 janvier à 20h.
Les mocassins en daim s'affirment comme un incontournable de l'hiver 2025. Leur confort, leur élégance intemporelle et leur capacité à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4