“Retour aux sources” pour une délégation de Juifs marocains en visite à Casablanca (photos)

“Retour aux sources” est le nom du voyage effectué au Maroc du 20 au 27 février 2022 par une grande délégation de juifs Marocains en France.
La délégation se compose de plusieurs responsables et présidents de différentes communautés et institutions juives de France dont notamment Joel Mergui, President du consistoire de Paris, Albert EL Harrar, Maire de Créteil et président de la communauté juive de Créteil  et Meyer Benzecrit, président de la communauté de Carpentras
La délégation de responsables juifs originaires du Maroc a effectué mercredi une visite au musée du judaïsme Marocain à Casablanca. Au cours de cette visite, la délégation a  rencontré Serge Berdugo, Ambassadeur Itinérant de S.M. Le Roi Mohamed VI et S.G du conseil des communautés juives du Maroc et Président de la Fondation du Patrimoine culturel Judéo-Marocain.
Zhor Rehihil , directrice et conservatrice du musée du judaïsme Marocain a fourni des explications à la délégation sur le musée du Judaïsme marocain créé en 1997,  et qui est l’un des seuls dans le monde arabe.
La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4