Reprise de l’activité économique : les guides préventifs et sanitaires de la CGEM

La reprise de l'activité économique est intimement liée au respect strict des mesures sanitaires face au COVID-19, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a mis en place trois guides pratiques et un kit de formation au profit des entreprises habilitées à reprendre leurs activités.

La CGEM a présenté hier 29 avril au Comité de Veille Économique (CVE) quatre outils à même d’accompagner les les entreprises en termes de mesures préventives et sanitaires pour assurer une sécurité maximale à leurs collaborateurs et à leurs clients. Il s’agit de :

1 – Guide pratique des mesures préventives et sanitaires COVID-19 destiné aux Petites et Moyennes Entreprises (PME)
2 – Guide pratique des mesures préventives et sanitaires COVID-19 destiné aux Grandes Entreprises
3 – Guide pratique d’audit interne sanitaire COVID-19
4 – Kit de formation mesures sanitaires COVID-19 au profit de l’ensemble du personnel.
Les documents incluent, entre autres, une synthèse des meilleures pratiques adoptées aussi bien au niveau national qu’international, et font référence aux mesures déployées par les autorités sanitaires marocaines.

Consultez ces guides sur : https://coronavirus.cgem.ma/guides-pratiques/

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4