Réouverture des établissements Hivernage Collection

Hivernage Collection, marque d’hôtellerie de luxe annonce la réouverture officielle de l’Hivernage Hôtel & Spa, de la Table du Marché et du Luxury Lifestyle Hôtel “The Pearl Marrakech”, après un lifting de fond pour accueillir dans les meilleures conditions ses hôtes.

A l’instar de l’ensemble des établissements hôteliers de la ville Ocre, beaucoup de temps et d’efforts ont été investis durant toute la durée de fermeture due à la pandémie de coronavirus pour préparer la réouverture de l’ensemble des établissements hôteliers et gastronomiques du groupe Hivernage Collection. Aussi, et après l’hôtel Hivernage & SPA suivi des restaurants “La table du marché” et enfin l’hôtel « The Pearl Marrakech” a accueilli ses premiers clients le 19 octobre. “Tout est prêt pour accueillir les visiteurs dans les conditions sanitaires optimales pour des escapades romantiques, familiales ou professionnelles”, rassurent les dirigeants.

Pour l’ouverture du Pearl Marrakech, le groupe Hivernage Collectiona opéré quelques changements pour répondre aux normes de la prestigieuse enseigne de Luxe “Nobu” tout en gardant son design baroque aux allures Art déco. Pearl Marrakech deviendra ainsi le tout premier ‘’Nobu Hôtel et Restaurant’’ d’Afrique. “Le partenariat avec Nobu Hospitality dans le lancement du Nobu Hotel and Restaurant Marrakech permettra à notre établissement de luxe The Pearl, d’offrir une expérience premium, identique à celle des Nobu dans le monde”, précise Ahmed Bennani, Président du groupe Hivernage Collection. Ce partenariat, qui a été décalé en raison de la crise du Covid sera effectif avant la fin 2021, mais en attendant, The Pearl Marrakech rouvre ses 71 suites/chambres, son magnifique SPA de 2000 mètre carrés, ses piscines intérieure et extérieure et son grand espace de réunion et d’événement.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4