Rendez-vous le 27 juillet avec l’Été des Oudayas

La 10e édition du Festival International des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas” se tient du 27 au 30 Juillet 2022, dans la Kasbah des Oudayas.

Le coup d’envoi de la 10ème édition de l’Eté des Oudayas est prévu le 27 juillet à Bab El Kébir en présence du ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid.
La Grande scène, Place des Oudayas, verra le même jour la participation d’Al Moussiqar Hassan Kadmiri (Trophée du Festival), l’artiste Fatine Hilal Bik, l’artiste Fatema Zahra Laâroussi, l’Orchestre Ismailia de la Musique Moderne. Au programme de la soirée du 28 juillet, le Groupe Aghroomers, le Groupe Oudaden (Prix La Fibule d’or).  Au programme du 29 juillet, l’artiste Nasr Mégri, l’artiste Hamid Kasri (Prix Al Farabi). L’artiste Imen Chrif (Tunisie) (Prix Hassan Mégri) et le Groupe Africain Awalé Afrika (Côte-d’Ivoire) sont prévus pour la journée du 29 juillet…

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4