relooking Hasna, 31 ans

Jeune femme dynamique et souriante, Hasna s'est prêtée au jeu du relooking afin que FDM la conseille pour un look hivernal, qu'elle souhaite haut en couleurs. Réactions à chaud et changement garanti !

Coiffure

Aïcha commence par la coloration de mèches blondes et dorées avant de préparer la teinte de base de Hasna. Elle applique ensuite un soin Kérastase destiné à hydrater et fortifier ses cheveux. Redouane propose une coupe dégradée,
parfaitement adaptée à la morphologie du visage de notre trentenaire. Il la coiffe ensuite de manière à donner du volume à l’ensemble.

Maquillage

Chaimaâ opte pour un fond de teint beige rosé. Elle applique par la suite un mélange de fards à paupières bleus et gris, légèrement dégradé vers un rose et un beige pastel. Le rendu est tout de douceur, et donne à la jeune femme un regard angélique. Le bord de la paupière est redessiné à l’aide d’un trait d’eyeliner noir et d’un crayon bleu, avec du mascara en finition. La maquilleuse rehausse les pommettes avec un fard à joues couleur pêche pour un effet bonne mine. Un gloss brillant, également de couleur pêche, apporte au visage de Hasna une touche de fraîcheur.

Stylisme

Hasna porte une robe fleurie à manches longues, une veste beige, des escarpins noirs et un sac vert, le tout Dolce & Gabbana chez Rive Bleue.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4