RedOne se confie dans la campagne de Samsung #DoWhatYouCant

A travers une série de vidéos, Samsung Maroc met en avant la vie et le succès de l’artiste RedOne. Une campagne inspirante baptisée #DoWhatYouCant.

Une série de vidéos et un seul message « Do What You Can’t », c’est la philosophie de Samsung Maroc qu’incarne l’artiste RedOne dans sa nouvelle campagne. « Samsung est une marque qui reflète les valeurs qui me sont chères, et son slogan Do What You Can’t est une phrase que j’aurais dit pensée pour moi, car elle résume de manière pertinente toutes les étapes de mon parcours, explique RedOne dans un communiqué. Je n’aurais jamais imaginé ma vie devenir ainsi. J’avais un rêve que je croyais irréalisable, mais j’y ai cru, je me suis fait confiance, j’ai travaillé et persévéré, je me suis accroché jusqu’à atteindre mon objectif ». Dans cette campagne tournée avec un smartphone SAMSUNG GALAXY S10 à Tétouan, la ville natale de l’artiste, on (re)découvre les moments forts de sa vie : de son enfance jusqu’à son succès à l’international dans la musique, le transformant en artiste et producteur accompli.  A travers cette initiative, Samsung Maroc et RedOne aspirent à diffuser un message inspirant et positif, un hymne à la force intérieure et au dépassement de soi et un appel à croire en ses capacités et se surpasser pour réaliser ses rêves les plus improbables, comme le souligne le leader mondial. La marque et son ambassadeur ne comptent pas en rester là et promettent, d’ores et déjà, une suite à cette campagne pour en faire bien plus qu’un message et des visuels, mais des actions qui changent en mieux la vie des personnes ! 

https://youtu.be/q0wvWVua6K4

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4