realme s’invite à la Fashion week Paris

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, prend part à la Fashion Week qui se déroule à Paris. A cette occasion, realme vient de lancer sa toute nouvelle bandoulière pour smartphones realme 9 PRO SERIES.

Quand la mode rencontre la technologie, cela produit toujours de la magnificence ! La célèbre marque de mode HELIOT EMIL, qui est basée à Copenhague, se consacre essentiellement à la conception de designs innovants qui combinent forme et fonction, ce qui rejoint d’ailleurs l’esprit du studio realme design.

Inspirés par la signature « Light Shift Design » propre à la série realme 9 Pro, HELIOT EMIL et realme design studio ont co-créé une bandoulière personnalisée qui saura faire chavirer le cœur de tous les amateurs de la technologie et de la mode. C’est sur la base de cette co-création que HELIOT EMIL vient de présenter cette bandoulière très tendance durant la Fashion Week 2022 de Paris.

 

La bandoulière pour smartphones qui a été créée pour le Realme 9 PRO SERIES & CO est dotée d’un système de protection d’objectif, lequel permet d’utiliser la caméra même lorsque le smartphone est porté. Elle permet également au dos du téléphone de changer de couleur en passant du bleu au rouge à chaque fois que celui-ci se trouve exposé à la lumière du soleil.

La finition « starlight » est d’ailleurs devenue très tendance auprès de nombreuses marques, à l’instar des fameuses canettes Coca Cola Starlight qui avaient été lancées en février dernier et qui reproduisent le même effet de scintillement. Il en va de même pour la collection d’accessoires Starlight de Louis Vuitton, de Maison Margiela et d’Island Stone qui ont toutes adopté un design similaire.

Le Nouvel An Amazigh, ou Yennayer, est un moment unique pour honorer la richesse d’une culture millénaire.
En confiant la présidence à Yasmina Baddou, l’Association AMANI amorce une nouvelle phase de son engagement en faveur des enfants
Lumineuses, sereines, abondantes, les œuvres de l’artiste-peintre Bouchra Samodi se prononcent comme un clin d’œil à sa propre expérience
La Maroc aspire à devenir un hub médical pour l’Afrique, mais aussi à renforcer sa position en tant que destination
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4