Realme lance officiellement sa nouvelle Série 8 au Maroc

realme 8 Pro et realme 8 sont les deux derniers modèles lancés officiellement par realme au Maroc. À la fois innovants, performants et élégants, les deux nouveaux smartphones ont tout pour séduire.

Realme 8 Pro: “Capture infinity”

Très plébiscité par un public jeune et moderne, le realme 8 Pro a vu ses ventes caracoler à 33.000.000 unités en l’espace de seulement trois ans. Aujourd’hui, le nouvel opus du Realme 8 Pro s’équipe d’un dispositif photo extrêmement innovant : il fait le choix de quatre capteurs à l’arrière, dont l’un de 108 mégapixels (f/1,88) qui sert pour les prises de vue principales et qui est considéré comme le meilleur du segment. C’est également ce capteur qui est utilisé pour le zoom. Les images obtenues sont tout bonnement époustouflantes au vu de leur netteté et de leur niveau de détail.
Disponible en deux coloris (Cyber Blue et Cyber Black), le Realme 8 Pro arbore le design très tendance  «Infinite Bold».

Realme 8: L’outil idéal pour les gamers

Idéal pour un jeune public, mais aussi pour les gamers qui sont à la recherche d’un produit aux performances de pointe, le Realme 8 s’équipe d’un processeur SoC octo-core Helio G95 gravé en 12 nm. Ultra performant, il offre une expérience mobile des plus agréables grâce notamment à son écran tactile de 6.5″ à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels ainsi qu’à son taux de rafraîchissement de 90 Hz. Pesant à peine 176g pour une épaisseur inférieure à 8mm, ce smartphone d’exception intègre en outre le système de recharge rapide, une grande batterie à très haute autonomie de 5000mAh du Realme 8.  Le modèle est commercialisé au Maroc au prix de 2499 DH depuis  le 18 Juin.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4