#Rapatriement_MA, une plateforme pour aider au retour des Marocains bloqués à l’étranger

Le Maroc se prépare à organiser le rapatriement de nos concitoyens bloqués à l’étranger suite aux hautes directives de SM le Roi Mohammed VI. Un ingénieur, et chercheur marocain résidant en Europe propose des solutions à travers la plateforme Rapatriement_MA. Explications.

Plus de 18 000 marocains sont bloqués à l’étranger depuis la fermeture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de nombreux pays pour lutter contre la propagation de la pandémie COVID-19. Le Maroc se prépare actuellement à organiser le rapatriement de nos concitoyens suite aux hautes directives de SM le Roi Mohammed VI.

Pour contribuer à la préparation et à l’organisation de cette opération, GrowIN Holding et son président fondateur Anas El Arras, Marocain résidant en Europe, proposent dans ce sens une solution technologique . Il s’agit de #Rapatriement_MA, une plateforme multidimensionnelle qui permettra à nos concitoyens bloqués à l’étranger de s’inscrire pour un éventuel rapatriement, de faire part de leur situation et de solliciter, éventuellement, de l’aide pour pallier aux problèmes que cause la situation.
#Rapatriement_MA est ouverte aussi à tous les marocains résidants à l’étranger pour pouvoir venir en aide à leurs compatriotes se trouvant en situation difficile à l’extérieur du pays.

La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
Jumia Maroc lance du 10 au 30 septembre le “Jumia festival”. Cette manifestation se veut une célébration inédite du shopping
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4