Rami Malek, le nouveau visage de la montre Pasha de Cartier

Pour le lancement de sa nouvelle montre Pasha, Cartier réunit une communauté de personnalités qui changent les codes de la réussite en inaugurant de nouvelles voies créatives, singulières et diverses.

Avec ses codes forts et son design hors normes, la montre Pasha de Cartier s’est toujours adressée à ceux qui voient le monde en grand. Une vision aujourd’hui partagée par une nouvelle génération de talents qui cultivent leur singularité, comme Maisie Williams, actrice anglaise engagée dans de nombreux projets collaboratifs, ou l’acteur Rami Malek qui aime endosser des rôles complexes et captivants défiant les standards d’Hollywood.
Des personnalités qui misent, aussi – comme les artistes Troye Sivan ou Willow Smith – sur le courage de s’affirmer et d’avoir foi en sa créativité et sa polyvalence ; ou encore sur la volonté de fédérer et connecter la jeunesse, comme le montre la réussite du chanteur chinois Jackson Wang.

 

Le célèbre couturier, parfumeur et homme d’affaires Paco Rabanne est décédé à Portsall, près de Brest, où il résidait, a-t-on
Qu'entend-on par éducation positive? Quels sont ses fondements? Femmes du Maroc vous explique à quoi elle correspond et comment elle
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4