RAM dévoile de nouveaux uniformes et services Clients

Royal Air Maroc vient de dévoiler une panoplie d'innovations qui concernent à la fois ses équipes et ses clients.

Les uniformes 2022 de Royal Air Maroc marquent une rupture positive pour la compagnie, reflétant les valeurs de sa marque. Ils ont été conçus spécialement pour Royal Air Maroc. Alliant authenticité et modernité, à partir d’éléments créatifs issus du patrimoine marocain et africain, ils reprennent notamment les motifs de la mosaïque décorative et des coupes distinctives du patrimoine culturel et artisanal régional, ainsi que les teintes vives et chaleureuses également inspirées de l’environnement telles que la couleur « améthyste », nouvelle signature visuelle de la marque. Des variantes du style permettent d’identifier les métiers : personnel navigant commercial (PNC, hôtesses et stewards), personnel navigant technique (PNT, pilotes), personnel au sol (PS). Une garde-robe complète est ainsi mise à leur disposition, répondant aux enjeux de représentation mais aussi à leurs exigences de confort et de praticité.
Royal Air Maroc a également procédé à la refonte de son offre de catering (restauration et services en cabine), dans un objectif de personnalisation et de valorisation du produit et de l’hospitalité marocaine, en collaboration avec des grands chefs.
Des transformations profondes ont été également réalisées sur l’ensemble du parcours client. Une nouvelle ambiance cabine, plus lumineuse et harmonieuse, et des espaces de transit complétement rénovés visent à garantir aux voyageurs une expérience plus qualitative, complétée par des services comme le traditionnel Kit Enfant et les Trousses Confort. De même, l’offre IFE (In-Flight Entertainment) a été diversifiée en matière de streaming et le contenu des plateformes SKY RAM et SKY PRESS enrichi. Cette offre est renforcée par des services en ligne à valeur ajoutée tels que RAM Assistant, E-Skyshop, E-Upgrade, Cash&Miles et Pack Family.

L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
Du 1er au 6 octobre 2024, El Jadida va vibrer au rythme de la 15ème édition du Salon du Cheval.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4