Rallye Aïcha des Gazelles : la 30ème édition prévue en mai

Prévue en 2020, la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles a été reportée en raison de la crise sanitaire planétaire. Dominque Serra, présidente du Rallye, espère organiser cette compétition sportive et humanitaire du 17 au 29 mai sur le sol marocain. Les détails.

Après un an d’absence, Dominique Serra était de retour à Casablanca pour parler de la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles et de son espoir de voir cette édition emblématique se tenir au mois de mai prochain, après le Ramadan. Dans cette perspective, la présidente du Rallye a assuré, au cours d’une conférence de presse tenue à Casablanca, que les 209 équipages dont 7 binômes marocains sont fin prêts pour le top départ, et pour mener de belles actions en faveur des associations sélectionnées. Dominique Serra a également précisé qu’un protocole sanitaire rigoureux sera mis en place aux différentes étapes de la manifestation.

Parmi les binômes marocains et maroco-français en compétition pour cette 30ème édition, notons la présence de Dounia Bennani et Ratiba Mouhyi Laaroussi (équipage 262), Fatim Laayachi et Clémence Labatut (équipage 260), Karima Laaroussi Mouhyi et Anne Marie Borg (équipage 142), Jamila et Yasmina Fruchart (équipage 147), Kawtar et Nawale Lamarti (équipage 171), Danielle Dubos et Marie Christine Lapeyre (équipage 23).

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4