Rajae Lahlou expose “La quête de soi” à Paris

L’artiste-peintre Rajae Lahlou a dévoilé au Carousel du Louvre à Paris ses œuvres récentes, invitant les visiteurs à une immersion dans un monde imaginaire pris dans une tension entre le bien et le mal.

Après le succès de sa dernière exposition à Casablanca, l’artiste peintre Rajae Lahlou a choisi cette fois-ci Paris pour présenter ses dernières créations. Articulées autour de la quête de soi et du bonheur éternel, les oeuvres de l’artiste questionnent la place de l’être humain, de la nature et de l’animal dans un monde qui devient de plus en plus chaotique.
À travers des oeuvres saisissantes de beauté, l’artiste véhicule des émotions profondes, et transmet sa quête  d’une beauté sensuelle et spirituelle dans chacune de ses toiles. L’artiste s’inspire et s’enrichit de tout ce qui l’entoure, de ce qu’elle voit et vit, et de ce qu’elle ressent pour les exprimer et les refléter dans ses créations artistiques. Pour Rajae Lahlou, peindre est un moyen efficace pour (re)donner de la couleur aux rapports humains, aux émotions refoulées, et à la relation de l’Homme à la nature.
Pour rappel, l’exposition de Rajae Lahlou s’est tenue en marge de l’Oriental Fashion Show, et à cette occasion l’artiste a reçu le prix de L’UNESCO Paris, des mains de l’ambassadeur du Maroc près de l’Unesco, M. Samir Addahre.

 

 

 

Vous avez tout tenté : les applications de rencontre, les événements pour célibataires, les amis de vos amis, un relooking
La Journée internationale de la Francophonie 2025, célébrée ce jeudi 20 mars dans les pays partageant la langue française, met
La robe bohème est un must have de cette saison , voici quelques inspirations pour la porter sans fashion faux
La suppression du département de l'Éducation pourrait bouleverser le système éducatif américain.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4