Qu’est ce que le Don’t Judge Challenge ?

Un tout nouveau phénomène s’est accaparé les réseaux sociaux, le « Don‘t Judge Challenge », qui a apparemment pour but de combattre les humiliations liées au physique, surtout chez les adolescents.

Se rendre laid, à l’aide de maquillage, avant de montrer son (beau) visage au naturel, est le concept du « Don’t Judge Challenge ». En postant les vidéos de cette transformation physique sur Facebook, Instagram, ou encore Twitter, de nombreux adolescents font passer le noble message de « Ne pas se fier au apparences ».

Malgré malgré le concept à l'origine de ce challenge, celui-ci est très critiqué par certains internautes qui le trouvent humiliant pour les personnes considérées comme "moches", du fait que les personnes qui le font se trouvent souvent être « des gens qui savent qu'ils ont une belle gueule », d’après les commentaires sur les réseaux sociaux.

 

 

 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4