Qu’est ce que le Don’t Judge Challenge ?

Un tout nouveau phénomène s’est accaparé les réseaux sociaux, le « Don‘t Judge Challenge », qui a apparemment pour but de combattre les humiliations liées au physique, surtout chez les adolescents.

Se rendre laid, à l’aide de maquillage, avant de montrer son (beau) visage au naturel, est le concept du « Don’t Judge Challenge ». En postant les vidéos de cette transformation physique sur Facebook, Instagram, ou encore Twitter, de nombreux adolescents font passer le noble message de « Ne pas se fier au apparences ».

Malgré malgré le concept à l'origine de ce challenge, celui-ci est très critiqué par certains internautes qui le trouvent humiliant pour les personnes considérées comme "moches", du fait que les personnes qui le font se trouvent souvent être « des gens qui savent qu'ils ont une belle gueule », d’après les commentaires sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Selon une étude menée par les universités McGill et Harvard, la réduction des graisses animales au profit de sources végétales
Du 8 au 11 octobre, Essaouira accueille la troisième édition des Rencontres Esther & Salma, un festival qui fait dialoguer
Casablanca compte plusieurs espaces verts où les enfants peuvent courir, jouer et profiter du plein air sans forcément. Voici cinq
L’international marocain s’est officiellement engagé avec le Botafogo, au Brésil, où il a signé un contrat courant jusqu’à fin 2028.