« Queen » le nouveau parfum de Nicki Minaj

Pour fêter le succès de son nouvel album « Queen », la star américaine Nicki Minaj a lancé son parfum en édition limitée sur nickiminajfragrance.com.

À l’instar de Madonna et Jennifer Lopez, Nicky Minaj lance son nouveau parfum en collaboration avec le grand distributeur Luxe Brands. Ce parfum sensuel, charnel et envoûtant comporte des notes de poire asiatique et de bergamote, sur un cœur d’héliotrope et une base de fève tonka, praline et musc, de quoi faire chavirer les cœurs. Le flacon représente le visage et le tronc de Nicki Minaj et comporte un couvre-chef incrusté de pierreries détachable qu’on peut porter comme bracelet.
Ce n’est que le début, l’artiste prépare la sortie de plusieurs autres parfums. En effet, son partenariat avec Luxe Brands ne s’arrêterait pas à cette édition limitée, d’autres surprises nous sont réservées.
L’intérêt que porte Nicki Minaj envers le domaine de la parfumerie et du cosmétique ne date pas d’aujourd’hui. La rappeuse américaine a déjà collaboré avec Elisabeth Arden. Elle a également lancé deux rouges à lèvres chez MAC en 2017.

Matar Bensalmia

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4