Quand les enfants américains découvrent les bons petits plats marocains…

Après la cuisine française, espagnole, palestinienne et syrienne, les enfants américains découvrent à leur manière les plats marocains dans la série Kids Try (« Les enfants essaient ») diffusée sur la chaîne YouTube HiHo Kids.

Pour la série Kids Try (« Les enfants essaient »), quatre petits bambins ont testé de l’autre côté de l’Atlantique les bons petits plats marocains. Au menu, le bouillon d’escargots, la maâkouda, le tajine de poulet, le couscous aux sept légumes et les cornes de gazelles accompagnées d’un verre de thé avec sucres à la volonté. Une vidéo qui redonne le sourire au vu des sourires et grimaces de ces chérubins. Non ?

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc