Quand les enfants américains découvrent les bons petits plats marocains…

Après la cuisine française, espagnole, palestinienne et syrienne, les enfants américains découvrent à leur manière les plats marocains dans la série Kids Try (« Les enfants essaient ») diffusée sur la chaîne YouTube HiHo Kids.

Pour la série Kids Try (« Les enfants essaient »), quatre petits bambins ont testé de l’autre côté de l’Atlantique les bons petits plats marocains. Au menu, le bouillon d’escargots, la maâkouda, le tajine de poulet, le couscous aux sept légumes et les cornes de gazelles accompagnées d’un verre de thé avec sucres à la volonté. Une vidéo qui redonne le sourire au vu des sourires et grimaces de ces chérubins. Non ?

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4