Quand le président turc demande la main de Miss Maroc…

Erdogan qui joue les entremetteurs pour Miss Maroc ? Sommes-nous dans un show de télé-réalité turc ? Et bien pas du tout. Figurez-vous que le célèbre acteur turc Murat Yildirim et sa fiancée, Imane El Bani (Miss Maroc 2006) ont croisé le président turc Racep Tayyip Erdogan et son épouse à l’aéroport d’Ankara. Les fiancés ont sauté sur l’occasion : ils ont demandé au président un service un peu spécial… Le président a effet accepté de demander la main de Miss Maroc à son père au Maroc, et ce, pour l’acteur turc. Sur FaceTime, Erdogan s’est donc adressé en ces termes au père d’Imane : « Les deux jeunes sont d’accord pour le mariage, alors nous demandons la main de votre fille pour notre fils Murat, et ce, conformément à la Sunna de Dieu et son Prophète ».

capture-decran-2016-11-15-a-11-59-27

Erdogan a ensuite « remercié » le père de la fiancée, d’après l’agence de presse turque Anadolu (AA). Sur son compte officiel Instagram, Miss Maroc a remercié le président turc d’avoir assisté à ses fiançailles. « Je remercie le président Recep Tayyip Erdogan d’avoir demandé ma main pour Murat auprès de ma famille ». Le couple a décidé de se marier en septembre prochain. Imane El Bani vit aujourd’hui en Égypte où elle est actrice.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4