Prix RATP Dev “Mobilité Durable” édition 2021 : Appel à candidatures pour les startups marocaines

RATP Dev et INCO organisent un prix dédié aux startups marocaines favorisant le développement des mobilités durables, et lancent un appel à candidatures pour les startups qui évoluent dans les secteurs suivants : Smart Mobility, Green Mobility, Fast Mobility, Inclusive Mobility.

RATP Dev et INCO présélectionneront 10 startups qui intégreront la 5ème promotion du réseau SPRINT. Parmi elles, une seule sera ensuite sélectionnée pour participer à 3 événements d’envergure internationale qui se dérouleront en ligne et/ou présentiel en fonction de l’évolution des conditions sanitaires : VivaTech (Paris), Futur.e.s in Africa (Casablanca), Sommet de la Francophonie (Tunis).

Date limite du dépôt des candidatures : 16 mai 2021.

Soutenu par la Région Île-de-France, RATP Dev, filiale du groupe RATP, et piloté par INCO, SPRINT accompagne chaque année à travers 9 incubateurs implantés dans 8 villes – Abidjan, Alger, Antananarivo, Beyrouth, Casablanca, Dakar, Erevan, Tunis – plus de 300 startups à impact dans leur développement à l’international, pour vocation d’accompagner une nouvelle génération d’entrepreneurs sur le continent africain, qui cherche à combiner efficience économique, création de richesses et fort impact social et environnemental.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4