Prix Moulay El Hassan GKA Kite-Surf World Tour Dakhla : voici les champions

Organisé du 27 au 31 octobre avec la participation des meilleurs riders du monde, la 11éme édition du championnat mondial de Kit surf «Prince Moulay El Hassan GKA Kite-Surf World Tour Dakhla 2021» est initiée par l'Association «Lagon Dakhla pour le développement du sport et l'animation culturelle» et le Global Kitesports Association (GKA)

Cette année, le Prix Moulay El Hassan GKA Kite-Surf World Tour Dakhla a couronné :
Pour les hommes : Airton Cozzolino (d’Italie en première place, Pedro Matos. (du Brésil, en seconde place) et enfin Sebastian Ribeiro (du Brésil, en troisième place).
Pour les femmes, exequo, première place : Capucine Delannoy (France) et Marcela Witt (Brésil). En 3ème place : Peri Roberts (Australie) et Johanna-Catharina Edin (Suède).
Quant au titre mondial de la compétition, ce sont les deux australiens : James Carew et Peri Roberts qui ont décroché le tant convoité titre de « champion du monde ».
Le couronnement des Riders s’est fait dans une ambiance des plus conviviales et des plus respectueuses des mesures de sécurité sanitaire, en présence des autorités locales et régionales, au Palais des Congrès de Dakhla.

 

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4